Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
8 juin 2014

Rendez vous en terre inconnue

bonjour à toutes!!!

je ne suis pas très présente en ce moment et pourtant j'ai bien scrappé!!! Je vais mettre à jour mon blog!!

Attention vous risquez de me voir revenir très en arrière comme Pâques et .. la saint Valentin!!!! non non je ne plaisante pas!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ma première semaine de mon rendez vous en terre inconnue , le grand tournoi du forum Clean&Simple !

Permière étape l'Europe!

1er sujet : la France

Pour mettre notre beau pays à l'honneur, quelques consignes :

Notre drapeau :
Du rouge ou du bleu ... ou les 2 deux (bien visible, mais tout autre couleur autorisée)

Notre "chez nous":
Le mot "home" ou le mot "maison" sera intégré dans votre titre

Un symbole : La Tour Eiffel
Vous mettrez du métal sur votre page (brads, trombone, écrous .... le métal doit être visible.
pas de brads ou de trombone de couleur par exemple, on doit voir l'effet métal)

Plusieurs territoires répartis dans le monde :
Une page avec au moins 2 ensembles distincts bien séparés, comme des îlots sur la page.
(c'est à dire que vous pouvez grouper votre photo avec papier, etc .... et un peu plus loin, mettre un petit ensemble d'embellissements, etc ...)

Hâte de voir vos réas !!!

CAt

Ma page

défi mai semaine 1 europe france

mon fond a été fait avec ma gelli plate! ;)

 

2ème sujet : l'Allemagne

Aujourd'hui nous faisons escale en Allemagne

Nous ne pouvons pas passer à coté de mon pays natal !


Pour découvrir encore un peu plus ce pays nous avons choisi une scrappeuse allemande pour lifter une de ses pages.

Il s'agit de Nina Ostermann. Son blog est ici  

Voici la page à lifter:



et pour peut-être gagner un point bonus une petite consigne en plus en allemand.....
La traduction exacte devra figurer avec le post de votre page et la consigne respecté!
Wir möchten etwas Gold auf euren Seiten sehen, in Erinnerung an die Bundesflagge

Scrapgrit

Ma page

2014 mai semaine 1 europe allemagne

 

3ème sujet : la Finlande

Pour cette escale Finlandaise je vous demanderais donc une page et plus particulièrement un combo


Le combo sera donc
- blanc - bleu -
 une touche de noir est autorisée si vous le désirez


NouNou

Ma page

2014 mai semaine 1 europe finlande

 

J'ai beaucoup aimé cette escale!!!!

Vous ne verrez pas la 2ième escale qui était l'Asie car je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter..... Lais je reviens très vite avec la 3ième escale !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tout ça !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore le fond fait à la Gelli plate pour la première page, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la seconde page que tu as faite !!!!!!!!!, et j'aime bien le côté clean de la dernière !<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie escale en Europe ! Bisous !
A
ho dis donc tu nous avais caché tout ça !!! superbe !!
M
Elles sont top !!!
D
le fond de la première page me fait craquer!!! quel beau voyage, merci
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité