Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
26 juin 2014

rendez vous en terre inconnue semaine 4!

bonjour à toutes!!!

aujourd'hui je vous montre la semaine 4 du jeu  rendez vous en terre inconnue,  le grand tournoi du forum Clean&Simple !

Pas facile pour moi cette semaine mais j'ai tout de même réussi à faire les 3 pages!!!!

 

Sujet n° 1 : LE MAROC

Le Maroc, officiellement le Royaume du Maroc, en arabe المغرب (al-Maghrib) et المملكة المغربية (al-Mamlakatu'l-Maghribiya), appelé également le « Royaume chérifien »9, est un pays d'Afrique du Nord. Sa capitale politique est Rabat alors que la capitale économique et la plus grande ville du pays est Casablanca. Le pays est bordé par l’océan Atlantique à l’ouest, par l’Espagne, le détroit de Gibraltar et la mer Méditerranée au nord et par l’Algérie à l’est. Au sud, il est bordé par le Sahara occidental, territoire non autonome selon l’ONU, mais annexé majoritairement par le Maroc qui, de ce fait, contrôle notamment la partie sud de sa frontière avec la Mauritanie.


Cette semaine nous ferons escale quelques jours au MAROC.....Ses montagnes,sa mer, son désert, ses riads, ses souks, ses épices...ses babouches.....




Je vous demande donc d’intégrer OBLIGATOIREMENT sur VOTRE PAGE:

- UN COMBO (2 COULEURS à votre convenance dans l'image ci dessus + Obligatoirement LA COULEUR DE VOTRE SAC A DOS)...Pas de noir ni blanc en supplément...

 

sauf si se sont les couleurs que vous avez choisies....
Vous citerez ces 2 couleurs lorsque vous posterez votre page

Comme nous sommes au Maroc, je veux voir aussi du DOODLING (pour les moucharabiés) et un fond de page KRAFT (pour le sable du désert)

Attention....seules les couleurs du combo sont autorisées.....aucune en plus, ni pour le journaling, le titre, les doodlings...etc.....
VOUS DEVEZ RESPECTER VOTRE COMBO A LA LETTRE....
(à vous de faire le bon choix dans vos couleurs....!!!!).......
Nono15
Ma page

2014 mai semaine 4 étape du maroc

 

Sujet n° 2 : UNE ESCALE SUD-SAHARIENN
Je sais nous scrappons des images de bonheur .
La plupart du temps
de l'Afrique. ,nous ne pourrions garder que des images
de paysages magnifiques,
d'animaux sauvages...
MAIS, l'Afrique c'est aussi...

 

des défis : la faim, l'eau , la santé , les réfugiés.

Pour ce défi , je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà.

Votre cause n'est pas forcément l'Afrique , ça peut être une cause à défendre tout prêt de chez vous
Pas de consignes de forme ... juste une thématique

Agnès & Co

Ma page

2014 semaine 4 sud saharienne

 

Sujet n°3 :l'AFRIQUE DU SUD

Dernière étape de votre périple africain :




L'Afrique du Sud, en forme longue la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à l'extrémité australe du continent africain. Il est frontalier au nord avec la Namibie, le Botswarna et le Zimbabwe, et au nord-est avec le Mozambique et le Swaziland. Sa capitale administrative est Prétoria sa capitale législative est Le Cap et sa capitale judiciaire est Bloemfontain.

L'Afrique du Sud se caractérise par d'importantes richesses minières (or, diamant, charbon etc.)

L'Afrique du Sud compte plus de 51 millions d’habitants (selon les estimations du recensement de 2011) répartis en 79,5 % de Noirs, 9 % de Blancs, 9 % de Métis et 2,5 % d'Asiatique

Onze langues officielles (anglais, afrikaans, zoulou, xhosa, zwazi, ndebele, sesotho, sepedi, setswana, xitsonga, tshivenda) sont reconnues par la Constitution en Afrique du Sud. L'anglais étant la langue de la communication et des affaires.

Les chiffres parlent d'eux mêmes :
Vous devez scrapper une page avec :
- un fond noir
- du blanc
- autres couleurs acceptées mais "en légèreté" !
- des touches de brillant (or ou argent)
- enfin, un mot en anglais (tampon ou autre)


Elisabeth

Ma page

2014 semaine4 afrique du sud

A très vite pour la suite!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes pages sont superbes, tu t'en sors superbement bien,.<br /> <br /> Bises
S
Trois magnifiques pages et la page sur Eugénie m'émeut particulièrement, forcément puisque je sais que vous l'avez perdue récemment.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Sylvie au grand cœur...
D
je trouve tous ces sujets très difficiles alors chapeau bas!!!! la première sur le maroc j'adore... bravo pour la cause défendue... la dernière, il te manque une lettre dans complicity... mais cela ne l'empeche pas d'être belle.. bisous
F
Vraiment de jolies pages ! j'aime beaucoup aussi la 1ère avec les doodlings , et les sujets sont beaux :) bises
M
Elles sont toutes trois très belles !!! J'aime beaucoup le doodling du maroc !!!! Et la dernière tu as du oublier un l au titre si c'est complicité que tu souhaitais traduire ... Mais on te l'a peut-être déjà dit ...
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité