Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
22 septembre 2014

Et si je mettais mon blog à jour!!

bonjour à toutes!!

et oui toujours pas de tous sur mon blog!!!

j'ai encore du retard dans mes publications et j'ai tendance à scrapper un moins ses derniers mois, non pas parce que je n'en n'ai pas envie mais parce que j'ai du travail avec le  projet que j'avais en tête et que j'ai concrétisé! Pour celles qui ne le savent pas encore , c'est l'ouverture d'une boutique de scrap "itinérante"! Alors pour celles qui désire découvrir ce projet cliquez ici :  PassionSCrap

Voici quelques défis faits en juin sur le coffee scrap!!!

 

  • Combo de juin

c'est moi qui ai proposé ce combo que j'ai eu plaisir en mettre en place grâce à une photo de ma soeur!!!

 

2014 juin combo page

 

  • lift de juin

C'est agathe qui nous a proposé cette page de Dawn Hagewood à lifter. Pas facile pour moi car elle est très masculine mais je pense m'en être pas trop mal sortie!!!

 

 

  • Sketck de juin

Unsketch que j'ai proposé et qui a plutôt bien plu!

 

Et voici pour aujourd'hui!!

j'ai encore quelques réas à vous montree et j'essaye de rattraper mon retard des vacances!!! ce qui n'est pas gagné!! lol

 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te voir ....et oui...une "carteuse" ( je sais pas comment on dit....) car jamais fait de pages... <br /> <br /> <br /> <br /> les tiennes sont ravissantes !! je vais m'y mettre car je dois faire un album de naissance...pour la grande ( née en 2007 ) et mon petit ( né en 2013....) et faire des pages avec toutes les photos ....jusqu'à maintenant !!... <br /> <br /> <br /> <br /> tu viens de me donner une " mise en route" sur le coffee....ça m'a donné envie de voir tes pages , comment tu fais...et bien je suis ravie !!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> lanath toulousaine ( natalou031 sur le blog)
F
De biens jolies pages, et les combos! super ! C'est vraiment bien de pouvoir réaliser ton projet et je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> <br /> Je ne scrappe plus depuis 6 mois environ suite à plein de changements, mais j'espère y revenir rapidement. Pour le moment, j'attends une réponse qui va peut-être me faire démarrer sur une nouvelle vie. <br /> <br /> C'est long d'attendre ! si c'est positif ça va :) bisous
Y
tes pages sont toutes superbes mais alors la 1ère c'est une merveille, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
M
C'est une jolie série de pages . Gros bisous !
S
joli ton sketch C&S ! bon travail avec ta boutique et bon scrap !! bizz
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité