Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
26 août 2014

Avec du retard!

bonjour à toutes!

J'espère que vos vacances ce sont bien passées où se terminent sous le soleil!!!! Et bon courage à celle qui ont déjà repris le travail!

Mais revenons "à nos moutons"!!!

Juillet et Août sont des mois où le scrap est un peu mis de côté!

Et je ne vous ai pas montrer toutes mes pages alors voici des pages de mai et juin faites sur le fofo C&S!

  • Tout d'abord une proposition de Nounou: un sketch de 6àlamaison que j'avais déjà vu sur son blog et qui me donnait vraiment envie!!!

 

Et voici mon interprétation

j'ai vraiment pris plaisir à faire cette page!!!!

  • Ensuite une page de la rubrique clean graphique, j'adore cette rubrique!

Pour le mois de mai, c'est mésangathéna qui nous a proposé le thème: intégrer une forme géométrique très en vogue actuellement , Le triangle

j'ai adoré et je me suis éclatée!!!

2014 mai clean graphique



je dois avouer que j'aime bien ma page!! Ben oui de temps en temps je me fais des compliments!!! lol

Toujours dans la rubrique sketch mais cette fois ci en juin, nounou nous a proposé une sketch de victor (et oui un homme)!!!

 

Encore une fois j'aime la page que j'ai faite!!!

 

J'ai encore quelques pages à vous montrer, alors à très vite!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que de belles pages par ici !!!!<br /> <br /> Bises
S
Quel plaisir de retrouver ton scrap Sylvie !<br /> <br /> De très belles pages, mais j'avoue un gros faible pour la première... Entre la mise en page et les couleurs, c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bises
C
J'adore!!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour celle avec les triangles!!!
L
Tes pages sont très très jolies!!
M
Moi c'est la première que j'aime trop trop trop !!!! Bravo pour tes pages
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité