Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
11 mai 2014

Rendez vous en Terre Inconnue

bonjour,

Comme en 2012 (déjà!!!) j'avais participé au JO du forum Clean&Simple et cette année Je me suis de nouveau inscrite pour le grand tournoi du forum Clean&Simple qui nous invite à un Rendez-vous en Terre Inconnue ...
 
Nous parcourrons les 5 continents et devrons faire 3 escales (donc 3 pages) sur chacun d'eux.
 

Nous serons guidées par un excellent navigateur,Fernand de Magellan, épaulé par les modos du forum, qui nous réserveront des surprises tout au long du parcours.

Je fais partie de l'équipe "sacs blancs" et voici mon avatar pour cette aventure!

 

Notre slogan

:enavion.gif: Sacs à dos blancs... En avant!

on a chacune notre petite maison de vacances pour y mettre tout ce qu'on fera durant ce voyage

Mon tour du monde entre scropines

 

Et voici le 1er sujet proposé le 1er mai!

alors prêtes ???
Vous êtes sur le départ ??!! C'est parfait !
Votre périple commence lundi et nous avons pensé qu'il serait bien .....

...... d'envoyer une carte à votre famille, à vos amis pour leur faire part de votre voyage

Aussi nous vous invitons à réaliser une carte toute jolie et personnelle qui répondra
aux 3 consignes suivantes:

- une ou des flèches et/ou des chevrons pour garder la bonne direction ,ne pas vous perdre dans l'immensité du monde inconnu....
flèche(s) ou chevron(s) de taille ou en nombre  comme vous le souhaiterez

- vous allez devoir suivre un itinéraire .....aussi un trait de couture ( vrai, tampon ,...)
ornera votre carte tel un fil d'ariane pour ne jamais vous perdre

- et qui dit voyage , dit se fier à sa bonne étoile pour éviter les gros temps, les avaries , les disettes  et les mutineries.... pour revenir un jour auprès de vos familles .... une étoile ou des étoiles , qu'il vous faudra placer sur votre carte

une fois votre carte d'embarquement réalisée, vous devrez la poster
-Vous posterez VOS REALISATIONS  DANS LA GALERIE DE VOTRE EQUIPE

Et voici ma carte

 

Première escale: l'EUROPE!!!

A très vite pour mon petit tour en Europe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie carte, j'adore la pochette à sequins ♥<br /> <br /> Bisous
N
Très contente de partir à nouveau en voyage avec toi, et bravo pour cette carte pleine de soleil...
S
Très jolie, elle donne envie de vacances au soleil ta carte !!<br /> <br /> Bises
L
yeahhhhhhhhh une tuerie ta carte!!! superbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
Jolie carte que voilà<br /> <br /> Bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité