Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
9 mai 2014

Tournoi Printemps 2014 sur le Scrapmarket!

Bonjour!!!

Les filles de la DT du forum du scrapmarket nous a fait une belle surprise de pritemps !

En effet, elles nous ont concoctées un jolie Tournoi !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un Grand Tournoi de Printemps !!!

  Like a Star @ heaven Il se déroulera du 22 avril au 2 juin !!!

Vous allez pouvoir être tour à tour participantes mais aussi animatrices / coachs !

Avec à la clé des lots bien sympas à gagner.

Dès qu'une fille a réalisé les 5 épreuves, elle a gagné 5 points et peut devenir à son tour ANIMATRICE. 
Elle peut alors lancer un projet et doit motiver un max de filles pour y participer. Chaque fille qui fait ensuite une réalisation gagne 1 point pour elle mais fait aussi rapporter 1 point à l'animatrice qui a proposé le projet.
A la fin du concours, chaque animatrice choisit ses 3 coups de cœurs + un tirage au sort par challenge = même barème de point.
Pour le podium :
Les participantes seront classées en fonction du nombre de points gagnés (avec un classement spécial pour les animatrices)

Alors, prêtes ??

Bonne chance les filles  flower  flower  flower

J'ai tout d'abord commencé par le défi de Célina

"Voici mon épreuve : scrapper une réa avec 2 contraintes = de la couture & des cartes PL.

Cela peut être une carte, une page ou même un mini album !

Et voici la page de Célina pour illustrer

 

Voici ma page commencé au départ à l'asso et terminée pour ce défi!

2014 mai défi célina

 

J'ai ensuite fait le défi de léiascrap que j'ai beaucoup aimé

Pour mon épreuve, je vous propose de réaliser une carte avec 2 contraintes :
 Like a Star @ heaven utilisation de l'aquarelle
 Like a Star @ heaven utilisation de la technique embossage à chaud/resist

Pour l'aquarelle, vous pouvez utiliser des encres aquarellables comme : la distress, la pschitt (kesiart), les izink, les adirondack beige, mais aussi les gelatos, les crayons aquarellables, les neocolorII...
Je suis sûre que vous avez l'un de ces produits qui trainent dans votre scraproom Wink

Pour ma première carte, j'ai utilisé de l'encre en spray Pshiitt sur un tapis teflon.
J'ai ensuite rajouté un peu d'eau et j'ai appliqué directement sur mon fond de carte.
Suivant les encres utilisées, vous pouvez rajouter de l'eau en spray sur votre papier pour faire des coulures, ou pour adoucir la coloration Wink

Voici la  1ere carte finie de léiascrap


Mais je me suis dit qu'une carte avec seulement l'utilisation de l'aquarelle était simple, j'ai donc rajouté la technique du "resist".

Kezako???

Tout simplement, en amont de l'utilisation de l'aquarelle, vous allez embosser à chaud avec de la versamark et de la poudre blanche ou transparente, un motif, un titre...
L'aquarelle va venir "révéler" votre motif/titre.

Voici la 2ième carte finie de léiascrap


 

Et voici ma carte!!!

2014 mai défi léiasrap

 

C'et tout pour le moment !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

A très vite pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai raté plein de jolies choses. je craque complètement pour ta carte. bises
S
Superbe ! J'aime particulièrement ta page ma belle !<br /> <br /> Bises
N
Tout cela est magnifique, vraiment ... Je vois que tu as craqué pour un des derniers tampons florilège ... Comment y résister !!!<br /> <br /> Bizouilles
M
Bon tournoi ! Bisous !
M
C'est très beau. Bonne chance.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité