Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
10 décembre 2013

une lift!

coucou!!

Sur le coffee scrap je propose certain mois de lifter une page!

Ce qui me plaît dans cette rubrique c'est de vous faire découvrir le talent de scrappeuses que je découvre au fil de  mes "voyages" sur le net!


Ce mois ci j'ai voulu mettre à l'honneur CarolandCo que j'ai appris à connaître lors d'un jeu auquel j'ai participé cet été! Elle vient d'ouvrir son blog et on y trouve déjà de vraies merveilles!

J'adore sa façon de scrapper et elle est aussi très douée pour la photo!


voici ma page, elle n'est pas aussi belle que l'originale mais je me suis bien amusée!!!
C'est tout pour aujourd'hui!!!
smiley bye ciao
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooohh j'avais oublie de te dire: elle est superbe ta page wahouuuuu
C
BONNE ANNÉE 2014 ET A TRES BIENTOT<br /> <br /> CHRISTEL
S
Je te l'ai dit sur le fofo : cette page est vraiment sublime !<br /> <br /> Les couleurs sont un pur bonheur et tu as su parfaitement recréer l'ambiance de la page d'origine !<br /> <br /> Chapeau bas M'dame !<br /> <br /> Bisous
L
Ta page est juste à tomber!!! Trop belle!!! et c'est vrai que les réas de Carol sont superbes :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
superbe découverte de de très belles pages <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> réussit
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité