Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
8 décembre 2013

Cartes de novembre sur le coffee scrap!

Hello!

j'avance ! j'avance !!!

Aujourd'hui je vais vous monter mes cartes faites sur le coffe scrap en novembre!

consignes proposé par la parenthèse scrap

Nous aimerions donc que les participantes réalisent leur carte :
- en plaçant 3 attaches parisiennes
- en y intégrant le chiffre 0
- en utilisant 5 couleurs différentes.

Et voici la jolie carte colorée de Yalé :


ma proposition

 

lift proposé par la parenthèse scrap

lifter une carte d'http://stretchnbubbles2.blogspot.fr, trouvée sur Pinterest.

ma version

 

sketch proposé par Yalé!

j'ai adoré et je me suis éclatée!

 

 

inspiration

La parenthèse scrap nous a proposé une très belle afiche grafique !

 

 

combo proposé par Yalé

 

 

Vous êtes toujours là ???

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes !!
M
Un florilège de jolies cartes ! Bravo !
S
elles sont vraiment superbes - bravo
L
De jolies cartes par ici !
C
Quel talent! Petite préférence pour la carte d'inspiration graphique.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité