Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
19 septembre 2013

quelques pages chez coffee scrap!

Bonjour!

Alors pour les "non patouilles" s'abstenir !!! hi hi hi

Je n'ai pas terminé tous les défis de juillet du forum le coffee scrap mais voici tout de même un page du défi que ladykat avait proposé lors de l'appel à DT!

c'est un lift d'un page de Shirel !

page proposée :
Doivent figurer : -les tâches jaunes
                          -les bandes de couleurs
                          -l'enveloppe sous la photo


Agrandir cette image



Et voici ma version!


 

Par contre j'ai commencé quelques défis de septembre!

Je vous montre?

Defi sketch page proposé par Sylvie (moi ! lol )

Voici ma proposition

 

Combo page proposé par sylvie (toujours moi!!!)

 

et voici ma page

 

Inspiration page proposé par Sophfinette

voici mon interprétation

Je vous rassure la MEP n'est pas de moi mais de janna werner

 

Je me suis bien amusée, en espérant que cela vous plaira!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuhhh tes pages sont trop belles!!<br /> <br /> Gros coupe de coeur pour celles inspirées du sketch et de la combo!
C
J'aime j'aime j'aime , la patouille , les couleurs , le combo
Y
Tu sais déjà ce que j'en pense : quelles superbes pages !!!!!!<br /> <br /> J'aime ta version colorée du lift de Shirel, la patouille sur la page de ton sketch, la vivacité de celle de ton combo et le côté bien rangé pour l'inspi de Sophinette. Cette dernière page est un vrai contraste par rapport aux autres et on sent bien que tu es très à l'aise dans tous les styles et rien que pour ça je dis, chapeau !
S
Arghhhhhhhhh, je craque !!! Ces pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!! J'aime particulièrement ton lift de Shirel et celle de ton combo, mais elles sont vraiment toutes à tomber !!!!<br /> <br /> Bises
N
Waouh quel talent, c'est vraiment super joli. J'avoue avoir un gros faible pour la dernière...
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité