Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
18 septembre 2013

Dernier rendez-vous du scrapsummer

Un bonjour pluvieux!!!

J'ai beaucoup dechoses à vous montrer mais le scrapsummer se termine et je voulais être présente pour ce dernier rendez-vous!

Le 12 ième rendez vous est proposé par Sabrina!

C'est un magnifique mini que vous pouvez découvrir ici

J'ai essayé d'être à la hauteur de ce que proposait Sabrina même si je suis moyennement convaincu!

J'espère que vous avez un peu de patience car il y a plusieurs photos!

photo générale

page 1

image 2

image 3

image 4

image 5

page 6

page 7

IMG_6767

 

Alors pas trop long j'espère!!!

 

Je voulais remercier toutes l'équipe de Jas'piration scrap de m'avoir permis de passer un été génial avec des rendez-vous exceptionnels! J'espère sincèrement que vous nous ferez revivre des moments comme ceux que l'on vient de passer très bientôt !

 

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déconne pas , tu peux être super fière de toi , c'est un magnifique mini .... La couverture tissus j'aime pas , je suis sous le charme
S
trop super joli ton mini !! bravo !!!
S
Moyennement convaincue ?? Qu'est-ce que tu lui reproches ???<br /> <br /> Il est superbe !!!!<br /> <br /> Et ce bien que je ne sois pas très fan du rose, mais ça c'est mon avis personnel... et il n'en demeure pas moins qu'il est sublime !<br /> <br /> Bises
M
Il est superbe ! Bisous !
C
Trop trop beau j'adore!!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité