Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
6 septembre 2013

vive le scrapsummer 2013

bonjour à toutes!!!

 

je suis très en retard sur le scrapsummer 2013.... mais j'ai tout de même 2 pages à vous montrer!

5ième rendez vous avec Mam : comment réaliser de super titres originaux?

Pour en savoir plus c'est par ici

2013 juillet défi 5

 

Détails :

2013 juillet défi 5 détail

 

6ième rendez-vous avec kwick: il st temps de faire un peu de devoirs de vacances avec une petite dictée!

Si cette dictée vous intéresse c'est par ici

2013 aout défi 6 de kwick

Détails :

défi 6 détails

 

A très bientôt pour d'autres rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà encore de très jolies pages ! <br /> <br /> Le combo de la première est à tomber avec un sublime titre au fil de fer. La seconde m'attire par les nombreux détails qui la compose, à chaque fois que je pose les yeux dessus j'en vois des différents...
C
Très jolies ces pages ! le texte au fil de fer donne un super résultat !
L
hannn WOAW je viens de mourute!!!!! tes pages sont juste trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belles!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
_
J'ai beaucoup aimé ces deux sujets, je n'ai fait que la dictée de Kwick pour ma part, pas eu le temps de faire autre chose... <br /> <br /> très sympas en tout cas tes deux pages !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et mErci de ton passage chez moi ;)
M
2 très jolies pages !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité