Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
25 avril 2014

mini album triptyque pour la fête des mamies!

bonjour à toutes!!!

cela fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes petites réalisations!

voici ce que nous avons fait, avec ma soeur, pour la fête des grands mères!

Je me suis très fortement inspirée du mini que j'ai vu sur le blog de binka !

Celui réalisé pour ma mère et offert par ses petites filles!

Grande2014 sophie5

2014 sophie3

2014 sophie1

2014 sophie2

2014 sophie4

Celui réalisé pour notre mamie et offert par ma soeur et moi même!

2014 sylvie1 1

2014 sylvie 2

 

2014 sylvie 7

2014 sylvie 6

2014 sylvie 4

 

2014 sylvie 5

2014 sylvie8

 

Elles ont beaucoup apprécié notre attention!!!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli ce mini
L
C'est très sympa comme projet !!
C
Très jolis tes triptyques miss
C
magnifique<br /> <br /> bisous
D
sympa la forme et les photos sont extras... belle réa.. bravo, bon week end, bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité