Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
30 octobre 2012

Mon scrap en octobre!

Bonsoir les bloggeuses!

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté mais je vous assure que j'ai scrappé!!! lol

voici mes pages faites pour différents défis!

Sur le coffe scrap

Challenge de Paillette

challenge de paillette octobre 2012

 

sketch de lulugribouille

sketch octobre 2012

Pour fêter l' anniversaire de swircarlds, 5 ans déjà,  la Swirl Team a préparé 5 challenges et plein de cadeaux!!

Challenge 1

challenge 1 combo choup 72

 

challenge 2

challenge 2

 

challenge 3

challenge 3

 

Merci d'avance pour vos petits messages !

Ils me font toujours très plaisirs!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo ! un grand coup de coeur pour la deuxième - bisous - isabelle
D
J adore mais gros coup de cœur pour la deuxième !!!!!!!
S
quelle production !! bravo !!
S
bravoooo !!! <br /> <br /> j'adore la page avec l'APN :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Tu as super bien bosse : je n'ai pas encore fait un seul des challenges de swirlcards.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité