Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
29 octobre 2012

"cartemania"!!!

 

Et oui encore et encore des cartes!!! je m'éclate à les faire!!!

De plus avec ma copine didine51 on va faire un marché de noël et c'est moi qui suis responsable des cartes!!! J'espère qu'elles plairont!

Sur le fofo le scrap journal

le lift d'octobre

lift oct2012

 

le sketch d'octobre

sketch octobre 2012

 

sur le fofo C&S tout simplement

inspiration d'octobre

inspiration octobre 2012

 

Liftd'octobre

lift octobre 2012

 

L'inspiration d'octobre sur le fofo just clean and fun!

inspiration oct 2012

 

Sur le fofo le coffee scrap!

le lift d'octobre

octobre 2012

 

le sketch d'octobre

sketch octobre 2012

 

j'espère que vous êtes allées just'au bout!!!!

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais comment trouvesd tu le temps de faire tout çà ?? sont super tes cartes !
S
j'ai été jusqu'au bout et avec un grand plaisir - tes cartes sont toutes superbes.<br /> <br /> va falloir que je m'y mette aussi à preparer noel.<br /> <br /> bis <br /> <br /> isabelle
S
Et bien quelle production !!! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Et ma préférée est celle avec le pommes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Tes cartes sont sublimes, bravo Sylvie !!!! moi qui ai du mal à en faire, tu m'épates !!!<br /> <br /> Bisous
C
sublimes toutes ces cartes !!!! j'adore !<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité