vendredi 21 mars 2014

Sur l'atelier à scrap!

Coucou! je continue à rattraper mon retard sur mes publications! Voici des cartes et une page faites sur l'atelier à scrap! *En janvier la bulle nous a propsé 2 lifts de cartes 1er lift : une carte de http://scrapfoliess.over-blog.com/ Pour celle ci une seule contrainte : votre fond doit etre blanc !!   2ième défi : une carte de http://lescrapdecristal.over-blog.com/ pour celle ci il vous faudra respecter le monochrome BLANC !     *En février scrapbignou nous proposait 2lifts de cartes 1er... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 09:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 20 mars 2014

quelques cartes sur le coffee scrap!

bonjour! je suis un peu en retard sur mes publications ... Voici des cartes faites pur les défis de février sur le coffee scrap! En février c'était le mois de la saint valentin  alors les coeurs étaient de la partie! Sketch de Yalé   Lift proposé par Yalé avec une création de Julie Ebersole     Défi consignes proposé par la parethèse scrap  elle nous a demandé :- du kraft- 1 cœur- du rouge- de la couture (vraie ou fausse) Je n'ai pas tout à fait suivi les consignes...   Et le... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 14:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mardi 18 mars 2014

Gagner une entrée gratuite à VS avec Simply Graphic

Bonjour! vous allez me dire encore!!! Ben oui .... mais il n'y en a plus pour longtems !! lol Et ça vous permet aussi de découvrir une boutique sympa Simply Graphic!   Eh oui, Simply Graphic sera au salon Version Scrap  !    Nous aurons le plaisir de vous rencontrer  du 4 au 6 avril sur le stand CR1   Vous y découvrirez en avant-première  la collection de printemps composée de : -6 nouvelles planches de tampons  - de... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 11:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 15 mars 2014

Gagnez une entrée gratuite à VS avec Denim tampons!

bonjour ! pour celles qui vont à VS à Paris, Denim tampons vous propose de gagner une entrée gratuite! Je trouve cela super sympa ! Même si je n'ai pas de chance aux tirages aux sorts!!! lol   Bonjour,       Nous serons au salon Version Scrap Paris du 4 au 6 avril 2014 et à cette occasion nous vous proposons de gagner une entrée gratuite pour le salon.   Pour participer il vous faut   1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 14:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 11 mars 2014

tirage au sort chez ladykat!

bonjour ! c'est toujours sympa de donner un coup de pouce aux copines!!! Alors voici ce que propose ladykat!   Le speach: Mini blocs à utiliser avec les formes de découpes. Mon avis: Super pratique ces blocs au format 15x15cm. Qu'ils soient unis ou à motifs, ils sont parfaits pour décorer les cartes ou venir se faire un place sur nos pages. Et effectivement pour passer dans la perforatrice ou dans notre machine de découpe. Ils peuvent également s'utiliser pour faire un mini album. Le plus non négligeable: Fabrication... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 11:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 10 mars 2014

atelier 3 du scrap'envoie sur l'atelier à scrap

bonjour! Comme je vous l'ai dit la dernière fois j'ai décidé de participer au scrap'envois sur le forum l'ateleir à scrap! l'atelier n°3/14 proposé par Mary France: réalisation d'une plume de papier Atelier très sympa à faire ! je me suis amusée à en créer de différentes couleurs et avec l'une des plumes j'ai fais une carte!   Et voilà il ne me reste plus qu'à préparer les petites surprises et mon enveloppe sera complète!
Posté par sylvie la ch ti à 13:46 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 5 mars 2014

scrap'envois sur l'atelier à scrap!

Bonsoir à toutes ! j'ai décidé de participer au scrap'envois sur le forum l'ateleir à scrap! le thème est la matière!!! j'avoue avoir hésité car je ne suis jamais dans les temps ! je ne voulais pas pénaliser ma binôme!!! Mais le premier atelier me plaisait vraiment alors je me suis lancée!!! l'atelier art postal proposé par Miryl j'adore les mails art et Miryl a fait un tuto génial!!!! atelier n°1/14 déco en la matière proposé par Fanny un peu difficile pour moi mais l'explication de Fanny m'a beaucoup aidé!!! ... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 19:28 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 26 février 2014

des pages !!!! Il était temps!!!

bonjour à toutes (et tous?)!!! je suis de retour mais cette fois ci avec des pages!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous entend déjà dire OUF!!!!    Ce sont des pages faites sur le coffe scrap! lift proposé en janvier: une page de kali   lift proposé en février : page de Marina Combo proposé en janvier   combo proposé en février une page faites il y a quelques mois mais qui correspondait bien au combo la page proposée par Agathe   Défi inspiration de janvier proposé par Sophfinette ... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 09:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
mardi 25 février 2014

Des cartes???

bonjour ! cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de cartes!!! hi hi hi Ce sont toujours des cartes que j'ai envoyé pour la nouvelle année!!!   Alors vous avez tenu le coup???
Posté par sylvie la ch ti à 16:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 5 février 2014

challenge sur le blog de tekturek

Hello! Me revoici avec une page! Sur le blog de Studio Tekturek un combo a été proposé comme challenge en février!!! Ayant craqué pour ces magnifique papiers, j'ai eu envie d'y participer ! voici le Combo et j'en ai profité pour faire ma page avec le sketch que j'ai proposé sur le coffe scrap!   Et voici ce que ça donne ! (j'ai un peu dévié du combo...)   A très vite pour de nouvelles aventures!!!
Posté par sylvie la ch ti à 12:52 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :