Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
25 février 2014

Des cartes???

bonjour !

cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de cartes!!! hi hi hi

Ce sont toujours des cartes que j'ai envoyé pour la nouvelle année!!!

2014 carte pr anne

2014 carte pr boubou

2014 carte pr cathy

2014 carte pr célina

2014 carte pr lilou

2014 carte pr manou

2014 carte pr mélanie

2014 carte pr nounou

2014 carte pr stef

2014 cartes nouvel an

 

Alors vous avez tenu le coup???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! J'aime particulièrement la 1ère et la 7ème !<br /> <br /> Bisous
L
Et bien, quelle jolie production !!! Bisous ♥
C
superbes !! avec une petite préférence pour les turquoises (et oui je n'aime pas que le rouge lol)<br /> <br /> bisous
D
Super jolie! Tu les aimes les cartes !
C
Plein de jolies cartes, des couleurs traditionnelles, d'autres plus colorées.<br /> <br /> Elles sont toutes très chouettes.<br /> <br /> Bisous.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité