Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
3 février 2014

Une petite 5ième série de cartes!

hello les bloggeuses!!!

Le défi du mois de décembre proposé par Yalé et la parenthèse scrap sur le coffee scrap se termine!

 1jour/1carte tout le mois de décembre!!!

Lundi 30 décembre

c'est une étoile (non) évidée qu'on devait trouver sur votre carte .

2014 carte jour 30

Mardi 31 décembre

On nous demandait simplement de placer quelque chose qui brille pour faire étinceler vos créations.

2014 carte jour 31

2014 carte jour 31 2

2014 carte jour 31 3

Le mois de décembre est terminé!!

Encore un grand merci à Yalé et La parenthèse scrap pour ce mois intense et surtout pour m'avoir permis de faire une partie de mes cartes de voeux!!  :lov:

Surtout n'hésitez par à aller voir leurs cartes!! Elles sont sublimes!

Atrès bientôt pour des ....cartes!!! :dehors: 

  :dehors2:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies cartes, j'aime beaucoup les sapins en couleur!!
T
De bien jolies cartes !! un coup de cœur pour les sapins colorés !!
T
De bien jolies cartes !! un coup de cœur pour les sapins colorés !!
T
De bien jolies cartes !! un coup de cœur pour les sapins colorés !!
S
T'inquiète, on ne se lasse pas de tes cartes, surtout quand elle sont toutes aussi jolies !!<br /> <br /> Bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité