Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
1 février 2014

Et oui la 3ième série de cartes!!!

bonjour tout le monde!!!

Et oui encore des cartes  toujours en m'aidant du défi du mois de décembre proposé par Yalé et la parenthèse scrap sur le coffee scrap!

1jour/1carte tout le mois de décembre!!!

Lundi 16 décembre

Il nous était demandé de donner du volume à sa création.

2014 carte jour 16

Mardi 17 décembre

L'idée cette fois consistait à orner sa carte d'un sapin.

2014 carte jour 17

Mercredi 18 décembre

Il fallait utiliser au moins un bouton.

2014 carte jour 18

Jeudi 19 décembre

La consigne était de créer une carte tag.

2014 carte jour 19

Vendredi 20 décembre
Il s'agissait, ici, d'intégrer plusieurs carrés.

2014 carte jour 20

Samedi 21 décembre
Le but était de mettre de la dentelle.

2014 carte jour 21

Dimanche 22 décembre

Il fallait créer une carte tout en rondeur.

2014 carte jour 22

Voilà cette troisième semaine est terminée!!!

Mais il y en a encire une autre !!! hi hi hi

j'espère que vous n'êtes pas trop lassées!!!

:coeur: :coeur: :coeur:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la derniere et la consigne bouton<br /> <br /> bisous
S
Superbe aussi cette série ! J'adore ton tag, je le verrais bien aussi en version marque-page...<br /> <br /> Bisous
S
Encore une fois j'adore tes cartes ....une préférence pour celle avec un bouton et les rayures très chic bisou
L
J'adore la carte tag! Et celle des carrés!! et la ronde aussi! Tu nous en met encore plein les mirettes!! ^^ bises
C
Plein de jolies cartes encore une fois !! J'aime beaucoup celle avec le bouton et les rayures elle est très elegante
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité