Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
2 février 2014

4ième série de cartes!!!

bonjour!

C'est de nouveau avec le défi du mois de décembre proposé par Yalé et la parenthèse scrap sur le coffee scrap!

1jour/1carte tout le mois de décembre!!!

La 4ième série tout de suite!

Lundi 23 décembre

cette fois, il fallait d'utiliser du papier calque.

2014 carte jour 23

Mardi 24 décembre

On devait utiliser de la baker twine, ou de la cordelette, pour orner votre carte.

2014 carte jour 24

Mercredi 25 décembre

En ce jour de fête Noël, on nous demandait de mettre un morceau de tissu sur votre carte.

2014 carte jour 25

Jeudi 26 décembre

il vous faudra intégrer des flèches et/ou chevrons sur votre carte.

2014 carte jour 26

Vendredi 27 décembre

On nous imposait de créer une carte en y intégrant une pochette.

Cette carte pochette a été faites par ma soeur.

2014 carte jour 27

Samedi 28 décembre

On devait intégrer des flocons sur la carte.

2014 carte jour 28

Dimanche 29 décembre

La consigne était de placer le nombre ''2014'' pour célébrer la nouvelle année.

2014 carte jour 29

Alors vous êtes toujours là????

Désolée mais la prochaine fois ce sera encore des cartes...!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique série de cartes<br /> <br /> bisous
L
Alors là c'est l'usine! Mais tu les as toutes envoyé???? Chapeau bas!
C
Super belles !!<br /> <br /> Perso j'adore la 1ere l'effet du calque sur l'encre ça rend trop bien :)
A
dis donc on ne t'arrête plus !!!! encore une belle série ! Bravo !!
N
C'est une très jolie série, comme d'habitude, des merveilles
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité