Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
31 janvier 2014

La 2ième série decartes!!!

Bonjour!!!

Me revoici avec mes cartes de nouvel an toujours avec le challenge du coffe scrap!

1jour/1carte tout le mois de décembre!!!

Et voici la semaine 2!

Lundi 09 décembre
Il était demandé d'utiliser principalement du masking tape et/ou des bandes de papiers.

2014 carte jour 9

Mardi 10 décembre
Pour le dixième jour, il fallait suivre un sketch de la composition de yalé dont voici l'illustration :
 

2014 carte jour 10

Mercredi 11 décembre

L'idée, cette fois, était d'intégrer au moins une guirlande.

2014 carte jour 11

Jeudi 12 décembre

Il s'agissait, ce jour ci, d'agrémenter sa carte d'un gros nœud.

2014 carte jour 12

Vendredi 13 décembre

Il fallait créer une carte monochrome.

2014 carte jour 13

Samedi 14 décembre

La consigne demandait d'utiliser un papier déchiré

2014 carte jour 14

Dimanche 15 décembre
L'impératif était d'intégrer le chiffre ''25''.

2014 carte jour 15

 

Vous suivez toujours???

Car il y en a encore ! lol

A très vite :coeur:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes !! petite préférence pour la derniere et celle avec le gros noeud<br /> <br /> bisous
S
Encore une jolie série de carte ! J'adore ton idée pour le masking tape, je la note !<br /> <br /> Bises
L
Trés ckean, j'adore!! Et y'a la mienne hihihi! encore merci Bises ^^
S
Oh lala qu'elles sont belles ! Tu as fait des merveilles :) bisous
S
super une envolee de cartes et j'ai reussi en attraper une yessssssssss merci ma sylvie
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité