Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
16 mars 2012

J'ai été taguée!

Me voilà taguée LOL par ma scropine com.16 !!! allez faire un tour sur son blog, elle est géniale et surtout super sympa!!!

voici le principe  

- Poster les règles -

 Répondre aux questions de celle qui m'a taguée -

 Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions -

 Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes -

 Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

 

 

1/ Comment définirais-tu ton style de scrap ?
LOL !!! bonne question!
Je n'ai pour l'instant pas de style particulier! j'avoue que j'aime bien le clean !!! mais je scrap souvent au gré de mes coups de coeur!!! Je suis assez éparpillée dans la vie HI HI HI!!! donc dans le scrap aussi!!!
je dirai que mon style est du scrap éparpillé LOL
 
2/ De quel objet scrap es-tu accro ?
Je dirai le massicot! puisqu'à chaque fois que je scrap j'en ai besoin!
 
3/ Quel produit n'utilises-tu JAMAIS en scrap ?
je pense utiliser un peu de tout! car je suis une grande acheteuse et tout m'intéresse !!!

 

4/ Quelle est ta/tes marque(s) préférée(s) ?
j'aime beaucoup studio calico mais j'avoue que j'ai découvert la boutique (ainsi que le forum) swirlcards et j'adore ce qui est proposé!

 

6/ Dans quelle(s) boutique(s) de scrap as-tu tes habitudes ?
Ma première boutique et ma préférée et la boutique du forum scrapmarket !!!!!
ensuite la fourmi créative
Tempor'elles
l'atelier scrap'bonheur
pour créer
Maintenant swirlcards
et je vais faire un peu de pub pour ma scropine MAryse ! Scrap Kits & Co
 

 

7/ Que t’apporte le scrap dans la vie de tous les jours ?
Sans rentrer dans les détails j'ai eu il y a quelques années une très grosse baisse de moral ! Et il fallait que je trouve une activité me permettant de me détendre et de m'évader! Le sport n'étant absolument pas ma tasse de thé LOL je me suis mise au scrap par le biais de ma copine Didine ! C'est une activité qui me détend, qui me permet de faire ressortir mon esprit créatif qui me permet de m'évader et surtout j'adore regarder les photos alors je suis dans mon élément!
 
A mon tour de taguer 7 scropines que j'apprécie tout particulièrement !
J'invite donc Babisa, Isabelle83, Speedymarinette, Dédé, Titi, agathe35 , Sandy à répondre à mes questions !
j'aimerais donc savoir:
 
1) Quand as tu démarré le scrap?
2) Quelles sont tes boutiques de scrap préférées?
3) As tu d'autres loisirs ou activités?
4) Quels sont tes embellissements préférés,
5) quelles sont tes couleurs préférées en scrap?
6) Que préfère tu réaliser: pages, carte, mini...?
7) Et petite question perso quelle est ta principale qualité et ton principal défaut?
 
j'attends avec impatience vos réponses!!!!
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est devoir accompli !! et j'ai tagué 7 personnes avec 7 questions différentes !! encore merci de m'avoir choisie trop gentille !!! bizzzzzzzzzzz
T
AH ben ça c'est gentil ! bon je réfléchis et je te réponds. Bises.
I
merci pour le tag, je m'y mets aujourd'hui ... et oui c'est le week end.<br /> <br /> j'ai bien aimé lire tes réponses, surtout sur le "scrap éparpillé", et voila un nouveau style de lancé
M
Et voilà, c'est par ici :<br /> http://lescrapdemarinette.blogspot.fr/2012/03/jai-encore-ete-taguee.html<br /> =D
M
C'est très gentille d'avoir pensé à moi =D<br /> Je te réponds très vite ! <br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité