Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
20 octobre 2014

le creative blog hop

bonjour !

pas vraiment de scrap pour ce message mais plutôt le portrati de scrappeuses !

Et oui le creative blog Hop est arrivé chez moi grâce à Cat11 ! Une grand merci à elle de m'avoir choisi parmi ces chouchous!!!! <3

le principe est de présenter 3 scrappeuses que j'aime, qui elles-même présenteront 3 scrappeuses qu'elles aiment et ainsi de suite...

Pas facile d'en choisir uniquement 3 .... mais je suis très contente des 3 scrappeuses que j'ai choisi!!!!

Tout d'abord si vous désirez lire ma présentation c'est par ici

En dehors de le scrap, les 3 personnes que je vais vous présenter sont des personnes douce, gentille, tendre, généreuse, adorable, souriante et sont devenues avec le temps de vraies copines!!!! J'ai d'ailleurs eu la chance de toutes les rencontrer et j'espère pouvoir le revoir bientôt!!!!

Je vous adore les filles !!!

1er portrait : Seve

La joie de vivre et la main sur le coeur

bonjour à toutes et à tous ,moi c'est seve , j'ai 39 ans (et oui bientôt la quarantaine) , j'habite à Meaux ( 77) pas loin de notre ami à grandes oreilles .Je suis à la tête d'une petite tribu de mecs : tom 17 ans , theo 14 ans et je suis secondée par mon zhom d'amour.
Il n'y a pas si longtemps j'étais commerçante mais je tourne une nouvelle page dans ma vie et j'aspire à de nouvelles aventures depuis peu ( en bref j'ai rejoint le banc de pole emploi).
J'ai découvert le scrap il y a 2 ans 1/2 en cherchant un cadeau souvenir pour mon filleul : un joli mini.Depuis ce jour , on ne m’arrête plus, le scrap est une super thérapie pour moi (comme beaucoup d'ailleurs).Et surtout , le scrap m'a fait rencontrer beaucoup de scrappeuses à travers les réseaux socios, les blog et comme sylvie sur un fofo.
Comment je définirais mon scrap: je ne m'arrête pas à un seul style, j'aime découvrir , tester plein de choses. Mais une chose que j'aime par dessus tout c'est la patouille. J'aime mes encres , les taches ...
Mes qualités : peut être être présente pour les gens que j'aime et que j'apprécie, je suis la première à mettre l'ambiance
Mes défauts: peut être dire ce que je pense ( des fois je devrais me taire)
voilà j’espère que cette petite présentation vous plairas et je tiens à remercier de tout mon coeur ma Sylvie qui à penser à moi petite scrappeuse que je suis.

 

2ième portrait :  Mésangathéna

la gentillesse à l'état pur!!!

Mésangathéna sur la toile mais Sophie dans la vraie vie. J'ai 45 ans (enfin bientôt 46 ans). Je vis avec mes 2 fils Antoine 20 ans et Bastien 14,5 ans . Nous avons un chat (enfin je devrai dire notre princesse) Gaïa. J'habite un tout petit village en Normandie.

Je suis infirmière et j'adore mon métier et je ne pensais pas qu'à la fin de ma formation j'aimerai autant mon métier car il y a un autre métier qui m'a titillé pendant longtemps c'est instit (enfin professeur des écoles maintenant). Je pense qu'infirmière est le métier qui me convenait le mieux et qui correspondait à mes attentes d'adolescence (oui c'est à l'adolescence que j'ai voulu faire ce métier car petite c'était instit).

Il y a un peu plus de 4 ans (enfin presque 5 ans) que j'ai découvert le scrap et j'ai tout de suite était attiré par le clean and simple et on dit de moi que je suis une pure cleanette (ou cleaneuse... il n'ya pas de mot défini). Je fais des pages, des minis et des cartes mais c'est en carterie où je suis la plus à l'aise et la plus satisfaite du résultat.

Mon indispensable en scrap : les tampons, les dies avec ma big shot, les papiers très graphique et les bazzils surtout le bazzil blanc. J'aime bien utilisé les brads mais ce que j'adore ce sont les Masking Tape et évidemment un massicot.

Grâce à linstit de Bastien de maternelle (Créadanne sur la toile), j'ai découvert le scrap... quelques années après qu'elle est eu Batien comme élève j'ai découvert son blog et quelque temps après je me suis mise au scrap et c'est vite devenue une vraie passion.

Je suis timide (il m'arrive encore de rougir) mais quand je connais les gens ou quand un sujet ma passionne je suis une bavarde.Je suis altruiste (une qualité qui énerve quelquefois mon aîné), j'aime rire, rigoureuse dans mon travail, franche, et très fidèle en amitié. Par contre je suis rancunière et là je peux rompre une amitié , soupe au lait (c'est comme ça qu'on dit chez moi... c'est à dire assez impulsive quoiqu'avec l'âge je m'assagis) et un peu hyperactive sur les bords mais pas une excitée (je ne sais pas si c'est compréhensible).

Mes marques préférées sont késiart, sirlcards, simply graphique et Com 16.

Je suis Administratrice du forum Clean and simple et j'ai 3 DT : just clean and fun, Mini'mum et cap sur le scrap.
J'ai une adorable NSP Nono 15 et c'est ce que le scrap m'a apporté de meilleur... une amitié sincère et malgré une amitié virtuelle au départ, celle-ci s'est transformée en amitié réelle malgré les plus de 800 km qui nous sépare.

En scrap je me fais avant tout plaisir, c'est une passion qui m'apaise, m'évade. J'aimerai faire beaucoup plus de crop, revoir certaines scrappeuses comme Sylvie et d'en rencontrer certaines pour de vrai et là je pense à Elisabeth dont j'admire le scrap. Et passer plusieurs jours avec ma chère NSP et sa petite famille. Et faire plus de scrap avec mon amie Catherine qui m'accompagne dans les salons de loisirs créatifs que j'ai entrainé dans ma passion... même si elle ne scrappe qu'à partir de l'automne et s'arrête au moment des beaux jours (enfin pour l'instant car elle fait de plus en plus de scrap)

3ième portrait : Léa

photo

 

la tendresse et la douceur!

Et un talent dont je suis fan depuis le début!!!

Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée en Terminale ES.
Côté scrap, j'ai commencé en 2009, en période de fêtes de noël, j'avais pour idée de faire des cadeaux créatifs à mes proches, des "cadres photo décorés".
Je me suis donc rendue dans une boutique de loisirs créatifs pour trouver du matériel pour embellir mes cadres, et c'est à ce moment que j'ai découvert le rayon scrapbooking, et depuis ma première page je ne me suis jamais arrêtée et aujourd'hui c'est devenu ma passion.
Bien que je n'arrives pas à bien le définir, je dirais que mon style est "Freestyle doux". J'adore ajouter du dessin ou de la peinture sur mes créations, je trouves que cela apporte une touche très personnelle et créative! Mais j'aime aussi faire des pages plus structurées quand je le juge plus approprié à une photo.
Ma devise, c'est de ne jamais cesser de créer avec les émotions ! Je prends énormément de plaisir à créer, c'est pour moi un vrai moment d'évasion au quotidien, j'ai besoin de m'exprimer à travers mes créations. J'aime aussi le partage, ce qui m'a amené à réaliser des vidéos de scrapbooking et cela me plaît beaucoup,
se sentir utile pour quelqu'un est un sentiment incroyable,
qui me motive énormément pour la réalisation de celles-ci.
Un grand merci à Sylvie pour avoir pensé à moi!  :)

 

Un grand merci à vous 3 pour avoir joué le jeu !!!

j'aurais tellement à dire sur vous mais je me suis restreinte à 1 ou 2 mots!!!

Vous êtes 3 personnes pour qui j'ai beaucoup d'amitié et j'espère que cette amitié durera toujours!!!

 

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ces portraits et à flaner sur leur blog (ilvous suffit de cliquer sur leur prénom)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, le lien pour le blog de Léa ne fonctionne pas...........
L
Un très bon choix. <br /> <br /> Je ne connaissais pas Léa.<br /> <br /> Je n'arrive pas à aller sur son blog. Le lien ne fonctionne pas J'essaierai demain <br /> <br /> Bonne soirée
M
Un petit jeu bien sympa qui me permet de découvrir le bel univers de Léa. Merci !<br /> <br /> Bisous et merci pour tes petits mots !!
S
Et bien je connais et j'apprécie de de ces scrappeuses, et j'irais découvrir Léa avec plaisir suite à ton article.<br /> <br /> Bisous
M
Merci ma ch'ti préférée... je t'adore... une personne vraie comme je les aime et évidemment que notre amitié durera. Bisous !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité