Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
8 février 2012

Appel à DT pour le forum coffe scrap!

L'appel à DT pour le coffe scrap est lancé!!!!

si ça vous intéresse  voici les détails !

 

"bonjour les filles!
comment allez-vous bien?

allez, c'est parti, je déclare lappel à DT pour venir me rejoindre dans cette folle aventure ouverte!

afin de créer une équipe "pour tous les goûts" je recherche dans un premier temps

- une free
- une cleaneuse
- deux carteuses
- une fille qui sache créer des sketchs


pour chacune, merci de nous envoyer (à Binka, Natalia et moi-même par MP ou mail) en nous précisant pour quelle catégorie vous postulez,
3 réas : - une originale aux couleurs du fofo
- puis vos deux préférées
ainsi qu'un pitit CV scrappesque
et surtout quelques lignes sur votre motivation!

allez, hop hop hop au boulot!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sylvie !<br /> <br /> Tu as été taguée !<br /> <br /> Ici :<br /> <br /> http://com16design.blogspot.com/2012/03/un-peu-plus-de-moi.html<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bises
G
Désolé mais j'aimerais savoir cest quoi une FREE et un CLEANEUSE...Merci
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité