Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
3 février 2012

un grand merci!

bonsoir!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!!!

Je vais vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçu de mes scropines !

 

agnès

anaxie

anne 

Avec la petite enveloppe faite maison!

anne avec enveloppe

france

isabelle

julia

laure

léiascrap blog

avec la petite enveloppe faite maison!

léia avec enveloppe

marinette

mellecaramelle

 

Encore merci à toutes !!! j'ai été extrèment touchée par ces magnifiques cartes  









Publicité
Publicité
Commentaires
I
hihihihi ! j'ai reconnu la mienne. tu as reçu des cartes magnifiques, c'est génial. <br /> bis
M
C'était un plaisir de t'en envoyer une et encore merci pour la tienne [:)]<br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité