Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
3 février 2012

Sketchs de Janvier pour mon album 12 mois!

Julia de chez scrapmarket a eu une excellente idée !!

En effet elle nous a proposer de créer un classseur dans lequel nous allons mettre tous les sketchs que nous ferons durant l'année!

Voici le concept :

"un nouveau concept autour des sketchs du forum :

- chaque mois, dans le cadre de l'activité hebdomadaire du forum, vous retrouverez dans cette rubrique 2 sketchs inédits que vous pourrez soit choisir de réaliser librement, pour vous inspirer pour vos pages, soit dans le cadre d'un album format A4 que je vous propose de réaliser avec moi sur une durée de 12 mois : chaque mois sera illustré par 2 pages réalisées grâce aux 2 sketchs inédits du mois."

Voici donc mes 2 premiers sketchs!

(par contre le classeur n'est toujours pas fait )

sketch 1 de janvier 2012

 

skeckh 1 janvier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et hop, encore une réa..... et bien je continue sur mes compliments : trés joli - bravo<br /> j'ai hate de voir la suite. bis
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité