Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
29 janvier 2012

Une crop dans le Nord !

Bonjour tout le monde!

On peux dire que c'est sérieux maintenant l'affiche est faite, la date est choisi et le lieu aussi!

il n'y a que 15 places maximum!!! Alors n'h'ésitez pas à vous inscrire dès maintenant!

 

Nous allons passer la journée à créer un super album de voyage!!! Alors allez à la recherche de vos photos de vacances!!!

Si vous ne les avez pas toutes pas trop grave vous pourrez ajouter celles qui manquent plus tard!

Quelques renseignements supplémentaires:

- Pour le midi si vous êtes interessé  nous allons réserver un petit menu sandwichs, si vous désirez prendre un menu ,nous le faire savoir (le prix n'étant pas compris dans la journée).

- Pour l'adresse exacte, lors de votre inscription, je vous l'enverrai par mail.

- Lors de l'inscription nous demanderons une participation, car Célina vient de la région parisienne et nous aimerions éviter le maximum de personnes non présentes ce jour là.

 

Si vous êtes intéressée laissez moi un commentaire et je vous répondrai par mail !

Un grand merci à Célina et Julia de l'équipe Scrapmarket !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rhooo ! sylvie devient une hotesse ! les filles vous allez vous éclater,l'album est une pure merveille et célina une animatrice extra.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité