Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
20 octobre 2011

Un petit coucou!

Bonjour à toutes et surtout à moi car je suis pour l'instant la seule à venir sur mon blog  lol!

Rien n'a changé sur mon blog depuis hier..... Je n'avais plus de courage !

Mais j'ai commencé à réfléchir à ma bannière! et oui je réfléchis Merci à Julia de m'avoir donné l'explication pour crée unebannière et aux autres filles pour leur  aide

bone journée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille merci agnes d'être passé me voir HI HI HI!!<br /> Je suis très contente que tu crois en moi ! Et je vais essayer de ne pas te décevoir!<br /> Je t'embrasse bien fort
A
Courage Sylvie tu es sur la bonne voie.<br /> Tu es persévérante je sais que tu vas y arriver et que tu vas nous faire un super blog.<br /> Bisous
S
Merci spica d'être passé et de m'avoir mis un petit mot !
S
bienvenue dans le monde merveilleux des blogs !!!!!! ;-)
S
Merci d'être passé!<br /> C'est super gentil de ta part!<br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité