Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
11 juillet 2013

Merci pour les mails art!!!

bonjour à toutes!!

Je vous ai parlé des Mails Art!!!

Les miens sont arrivés !!!

Et voici ceux que j'ai trouvé dans ma BAL!!!

 

Un grand MERCI à Tara scrap!!! Tara m'a vraiment fait plaisr en m'envoyant un mail art avec Serge Gainsbourg!!!

2013 mail art tara scrap

 

Un grand MERCI à Fidji !!!! J'adore ces mails Art, ils sont sublimes! Et elle m'a fait une suprise suplémentaire ! une très jolie cartes !

2013 mail art fidji

carte de fidji

 

Un grand MERCI à ma marraine Sophfinette!!! Une vraie belle suprise car je ne m'attendais pas à ce mail Art juste sublime!

2013 mail art sophfinette

 

Surtout n'hésitez pas à aller visiter leur blog, vous y verrez des merveilles!!!!

J'espère vous en montrer d'autres très bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli - bravo
L
roooo superbes tous ces mails art dis donc :) tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Contente qu'il soit arrivé en excellent état et qu'il te plaise ;)<br /> <br /> Un vrai petit bonheur ces échanges !<br /> <br /> Bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité