Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
13 juillet 2013

Jeux d'été!

bonjour!

Et oui c'est encore moi !!! lol

L'été est un vraie mine d'or pour les scrappeuses!

Et oui les forums, les blogs regorgent de challenges et de jeux!

Je vous ai parlé du

voici le défi 2 proposé par PunkyDee !

Toutes les explications ici !

Je vous montre la page que j'ai faite en respectant toutes les contraintes!

j'ai adoré faire ce défi et je suis très contente du résultat!

2013 juillet défi 2 punkyDee

 

A très vite pour la suite du jeu !!!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie page !!
S
en deux mots : J'ADORE.<br /> <br /> la photo toute partagée c'est génial
S
moi aussi je dis wahouu elle est magnifique avec ses couleurs toute en douceur et le jeu des photos terrible
C
whaouuuuu !! cette page est une véritable tuerie<br /> <br /> bisous
M
Wahou ! elle correspond tout à fait aux consignes et tu t'es super bien débrouillée, le clean free te va superbement bien (moi ma page est moche). Bises !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité