Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
24 février 2013

le crayonA Roulettes et Quilt'n wood!

 

Cette collection sort tout droit d'une malle déposée et oubliée dans le grenier de grand-mère avec du matériel de couture, de la dentelle, de l'encre de chine et d'anciennes photos!! je pense que grand-mère savais que j'allais me mettre un jour au scrap et a laissé dans cette vieille malle tout ce qu'il me fallait pour faire un magnifique album de ces photos de jeunesse et de mariage!!

Grand-mère j'exaucerai ton souhait et te ferai un magnifique album de tous tes souvenir!!!

 

EMBE-Kit-Papier-250x250

 

KIt-TantePhilomeneetOnleOctave-250x250

 

 

Grâce à SandrineB, je viens de découvrir 2 super blog!!!

Quilt'n wood et le Crayon à Roulettes



Et une très belle carte réalisée par Sandrine B. avec la collection avec une très jolie histoire!!!!

Surtout n'hésitez pas à aller visiter son blog, ses réalisations sont magnifiques!!!

Alors j'ai décidé de participer pour ce magnifique lot mais aussi pour vous faire découvrir une très jolie collection !

Voici donc le règles de ce concours:

Concours “Tante Philomène & Oncle Octave”
Avant l’arrivée de cette nouvelle collection un concours est lancé sur les facebook du crayon à roulettes & Quilt’n Wood :

Qui n’a pas fait de découvertes lorsqu’on lui a donné l’autorisation de fouiller dans les tiroirs secrets et malles cachées pour trouver des trésors de « récup »?

Chez « Tante Philomène & Oncle Octave », motifs et papiers composés se mélangent “avec charme” sous forme de kit. Une collaboration de deux artistes fantaisistes qui n’ont pas pu résister de vous présenter un de leurs univers sous la forme d’une collection de papiers pour bricoleuses !

Concours :

4 collections d’embellissements (8 bottles caps et badges dans chacune) sont nées, parfaitement assorties aux papiers “Tante Philomène & Oncle Octave “ et aujourd’hui, nous vous proposons d’en gagner une !

Pour cela, c’est très simple, vous avez jusqu’au 12 mars prochain pour partager le post ET parler de notre collection “Tante Philomène et Oncle Octave” sur vos blogs.

Le 13 mars, nous choisirons la gagnante, celle qui aura, de la façon la plus originale, la plus rigolote … parlé de nous sur son blog :D

(Attention, le post doit être partagé ET un article avec la photo de la collection doivent être insérés sur votre blog pour valider votre participation).

http://www.facebook.com/LeCrayonARoulettes

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir ton blog, très riche qui démontre une grande ouverture d'esprit et beaucoup de curiosité!
M
Quelle belle découverte dans le grenier de ta Mamie !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité