Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
24 février 2013

Challenge pour les 25 ans de libélula!!!

Coucou !

 

voici une page que j'ai faites pour l'anniversaire de libélula! Et oui elle a proposé un challenge pour ses 25 ans !

Si vous aussi vous désirez y participer , n'hésitez pas à aller sur son blog!

 

voici ce qu'elle nous a proposé:

"Aujourd'hui j'ai une belle surprise pour vous !!!

 

Je ne sais pas si certaines d'entre-vous le savent déjà, mais le 25 février prochain (ça approche...) je fêterai mes 25 ans (déjàààà!!!!).

 

Et pour cette occasion, j'avais très, mais alors très très envie de vous faire plaisir et d'organiser un challenge scrap sur mon blog !!!! Alors j'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines et... le voiciiiiiiiii !!!!

 

Pour participer à mon challenge vous devez réaliser une page au format 30x30cm, en respectant les consignes suivantes (qui correspondent aux éléments que j'aime le plus utiliser en ce moment dans mes réalisations scrap) :

- Des couleurs pastels ou tendres

- Un soupçon de doré

- Un napperon

- Un ou des papillons

- Un ou des coeurs

- Une ou plusieurs étoiles

- Des paillettes

- Des tâches

- Un badge

- Des tampons

- Un ou plusieurs embellissements en bois

- Une ou plusieurs plumes

- De la twine

- De la couture

- Du papier calque

 

Mais ce n'est pas tout ! En plus de ces consignes, je voudrais également voir apparaître la lettre "L" dans votre titre (pour rappeler l'initiale de Libélula)."

 

anniv libélula février 2012

détails complet

 

j'espère que cette page lui plaira!!!!

 

J'en ai profité pour utiliser le kit d'embellissements de février 2013 de scrapmarket!

 

Il est vraiment génial et j'ai pris un grand plaisir à l'utiliser!!!

 

gifs a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs qui donnent une grande douceur à ta page!
S
Je voulais le faire ce challenge et puis j'ai manqué de temps. Ce me fait penser que je ne suis pas allée voir qui a remporté le challenge de Libellula !<br /> <br /> En tout cas, j'adore ta page, on sent que tu t'es régalée à la faire !
T
J'adore!!!!!! elle est superbe !!
N
Waowww....elle "déchire"....!!!! Ces couleurs que j'aurais du mal à utiliser spontanément rendent super bien...Bravo...<br /> <br /> BIZZZ
M
Elle est magnifique cette page ! Bravo !<br /> <br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité