Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
8 mars 2013

une super nouvelle !!! (pour moi)

bonjour les filles !!

et bonne fête à vous toutes!!!

 

En titre je vous parlais d'une bonne nouvelle!!!

Vous vous souvenez de mon message de l'appel à DR sur le forum du coffee scrap!

appel à DT sur le coffee scrap!

Et bien à ma grande suprise j'ai été retenue pour en faire partie!!!!! Ce fut une vraie suprise car je l'avais vraiment fais pour le fun!!! Mais mardi ça a été avec un grand plaisir que j'ai vu mon nom sur les 4 filles retenue!!!

Voici les blogs de mes autres coéquipières avecc qui je m'entend déjà très bien!!!

Sopfinette

La parenthèse scrap

Yalé

 

je remercie Agathe, com.16, Lulugribouille et Paillette pour la confiance qu'elle m'ont accordée!!!

 

Alors si vous désirez nous rejoindre pour participer aux différents défis proposés par l'équipe et papoter avec nous n'hésitez pas à venir vous inscrire par ici : le coffe scrap

 

j'espère vous voir nombreuses à venir découvrir ce forum à l'esprit familiale et sans contrainte!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations !!!!!!<br /> <br /> bisous
S
félicitations !! bizettes !!
T
Bravo Sylvie c'est super !!! je me suis inscrite il y a peu (titi21) on se retrouvera donc là bas !!! bises
C
FELICITATIONS :)))
M
Bravo pour cette nouvelle aventure... du coup je vais surement aller m'inscrire là bas !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité