Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
20 mars 2013

Vous aimez mes oeufs???

bonjour

 

Me revoici avec mes oeufs!! lol lol lol

 

pour le 4ième oeuf voici l'énigme:

"Elle aime que tout soit bien carré !! "

j'avoue que lorsqu'on connait les défis proposés ce n'est pas trop difficile !!

Après avoir vu le sketch mais sans avoir lu les consignes........., je m'excuse auprès de la modo....., voici ce que j'ai pondu :

 

pour le 5ième oeuf voici l'énigme:

"Chez elle, il fait chaud toute l'année !! "

Alors là trop trop facile!!!!

Après avoir bien lu les consignes et oui je suis revenue sur le droit chemin, voici ma ponte :

 

j'espère que vous vous amusez autant que moi !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies réas, j'aime les petites décos sur la carte bleue :)
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
M
2 jolies réas !
S
Je rigole en voyant les petites images que tu ajoutes dans tes posts : celle des 'tits oeufs qui marchent est excellente !!!<br /> <br /> J'aime bien ta page mais surtout j'adore ta carte !!!!!!!!!!! Je la trouve top, super équilibrée en terme de couleurs, et les petites touches de relief par les embellissements bois sont TIP TOP !<br /> <br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité