Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
23 novembre 2012

proposition du mois de novembre sur le scrapjournal!

Bonjour à toutes!

Ma NSP et copine Chrissys m'a proposé de partager avec Mésangathéna un post "en attendant Noël " pour faire des propositions régulières sur son fofo!!!

C'est avec plaisir que j'ai accepté et voici les réalisations de certaines propositions!

proposition 1 de Mésangathéna

 

et voici ma carte

proposition 3 de Mésangathéna

et voici ma carte

 

proposition 4 de Chrissys

et voici ma carte

 

proposition 5: une carte que j'ai faite et que j'ai proposé

 

pour d'autres propositions!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies toutes ces cartes, bravooo
C
Très jolie cette série :)
S
ohhh trop sympa tes cartes j'adore la n°4 ^^<br /> <br /> bon moi va falloir que je m'y mette aussi ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Elles sont superbes tes cartes. Et je suis contente de partager cette rubrique avec toi.
D
J adore !!!! Mais gros coup cœur pour ta carte de la proposition 4 !!!!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité