Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
21 novembre 2012

mes cartes sur le coffee scrap!!!

Bonsoir les filles!!!

voici quelques cartes faites sur le coffee scrap!

sketch novembre 2012

lift novembre 2012

 

Et oui en ce moment les défis me permettent de préparer mes cartes de fin d'année que je proposerais à la vente pour le marché de Noël que je prépare avec ma cops Didine51, christine, Anne et sophie ma soeur!!!

J'espère qu'elles plairont!!!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes avec une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
S
Rhooooo ! elles sont jolies - il faut aussi que je m'y mette....
C
gros coup de coeur pour la 2e !<br /> <br /> bisous
S
très sympa <br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière ;)
M
Tes cartes sont superbes !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité