Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
1 octobre 2012

4ième invitation à créer chez 4enscrap!

Pour la journée mondiale de la carterie

 

79424082_p[1]

Allez aujourd'hui c'est Mary qui a choisit des consignes ...

Consignes 1 4enscrap

Et voici ma petite carte!!

defi4 4enscrap sept12

 

j'ai vraiment pris plaisir à faire ce challenge!

Merci à toute l'équipe !

 

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trés sympa cette carte!!!
C
Une jolie carte, j'aime bien la petite feuille qui pendouille.
M
Ta carte est SUPERBE !
Y
ta version est superbe!
G
Une bien jolie carte!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 747
Newsletter
Archives
Publicité