Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
25 septembre 2012

Mes cartes de septembre!!!

bonjour à toutes!

j'espère que vous allez bien! Moi je me suis remise au scrap depuis quelques jours et j'avoue que ça fait du bien au moral!

Voici une petite série de cartes faire pour différents défis!

sur le fofo C&S tout simplement, Mary m'émerveille tout le temps avec ces propositions!

inspi sept 2012

lift sept 2012 (2)

Sur le fofo le coffee scrap où je m'éclate toujours autant avec des modos vraiment géniales!

inspiration sept 2012

lift de sept 2012

Sur le fofo le scrap journal de ma NSP chrissys où nous sommes une bande de scropines exceptionnelles

lift sept 2012

sketch sept 2012 (2)

 

Sur le fofo just clean and fun où je viens juste de m'inscrire (oui oui je suis folle!!! ) où j'ai fais le défi carte de sophie94!

carte set 2012 lift

Vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série de cartes j'aime bcq c'est plein de fraicheur
T
wahou!!! une vraie " cartemaniaque"!!! tes cartes sont superbes !!!
M
La carterie te va super bien !
F
Très chouettes tes cartes Sylvie, <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Suis allée voir Scrap Journal, me suis faite inscrire aussi...<br /> <br /> Je le trouve super sympa ce forum !<br /> <br /> Bisous
I
elles sont superbes ! bravo.<br /> <br /> je craque sur les taches
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité