Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
28 juillet 2012

Ouverture des JO!!!

Bonsoir les filles !

comme je vous l'ai dis, je participe aux JO du scrap sur le fofo C&S tout simplement!

Et comme vous devez sûrement être devant l'ouverture des JO en Angleterre, pour ce soir je vous fais mon ouverture des JO!!!

Page pour l'ouverture des JO

 

 

ouverture des jo 1 07 12 (3)

 

et voici la première semaine!

sujet 1 : le canöe kayak

semaine 1 sujet 1canoe kayak

 

sujet 2 : l'aviron

semaine 1 sujet 2 l'aviron

 

sujet 3 : le base ball

 

semaine 1 sujet 3 le base-ball

 

sujet 4 : le football

 

semaie 1 sujet 4 football

 

sujet 5 : le badminton

 

semaine 1 sujet 5 le badminton

 

sujet 6 : le hand ball

 

semaine 1 sujet 6 handball

 

sujet 7 : la lutte greco romaine

 

semaine 1 sujet 7 lutte greco romaine (3)

 

La première semaine est terminé!

A bientôt pour la 2ième semaine

 

 

coq sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont toutes super jolies - bravo, bravo
C
superbe semaine !!! on va gagner !!!! lol<br /> <br /> petit coup de coeur particulier pour ta carte rouge et blanche<br /> <br /> bisous
M
Tes pages sont très jolies =D<br /> <br /> J'aime beaucoup celle du sujet 1 !
M
Même si j'ai déjà vu ces pages : je dis encore bravo pour ces belles réas !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité