Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
15 septembre 2012

Ma 7 ième et dernière semaine des JO!

Et oui j'ai aussi fais la 7 ième semaine!!! juste avant de partir en vacances! Mais je ne l'avais pas encore mise en ligne....

Malheureusement je n'ai pas pu terminer le jeu mais nous sommes les heureuses gagnantes de l'été avec 732 réalisations en 8 semaines!!!!

Et au total avec les 6 pays représentées il y a eu 3488 réalisations de faites!!!

J'ai vécu une super aventure!!! j'ai rencontré des personnes adorables, généreuses, motivées et solidaires Et sans parler des scores, on a toute gagné de formidables scropines et découvert de magnifiques scrappeuses!!!

Pour tout ça


UN GRAND MERCI AUX ORGANISATRICES!!!

 

Semaine 7

sujet 43 : le plongeon


Agrandir cette image


sujet 44 : la gym rythmique


Agrandir cette image


sujet 45 : l'équitation >le dressage


Agrandir cette image


sujet 46 : le cyclisme sur route


Agrandir cette image


sujet 47 : le 110m haies (NON VALIDE car mes bandees ne font pas 2 cm)


Agrandir cette image


sujet 48 : le décathlon


Agrandir cette image


sujet 49 : le taekwondo


Agrandir cette image

 

et pour la dernière fois

 

 

coq sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'en reviens pas de toute cette belle production !! Un coup de coeur pour tes carte et la page dressage avec cette magnifique photo de petites danseuses !! ben maintenant tu vas pouvoir revenir sur le forum coffeescrap (lol)
S
Super production !!! félicitations ! :)
K
Hé bé quelle belle productivité (production lol)<br /> <br /> Tu chômes pas dis donc !!!!!!!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> K
T
tes pages sont superbes et félicitations !!!bises
D
quelle production, bravo à toi bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité