Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 août 2012

5ième semaine des JO!

Et oui je suis toujours là!!!  et je fais mes 7 réalisations par semaine!!! toujours sur le fofo clean and simple

incroyable .... mais vrai!!! 

 

Nous avions un petit défi photo par équipe!

les 3 thèmes étaient :

- le vert

- le petite déjeuner

- la détente

 

 

et maintenant les 7 réalisations de cette semaine!

 

sujet 29 : le 4x100 mètres

 

 

sujet 30 : le saut en longueur

 

 

sujet 31 : le lancer de disque

 

 

sujet 32 : la natation synchronisée

 

 

sujet 33 : le judo

 

 

sujet 34 : la gymnastique artistique

 

 

sujet 35 : la boxe

 

 

j'ai beaucoup aimé cette semaine de défi!!!

j'espère que ça vous plaira aussi!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles réalisations, beau travail
C
superbe semaine avec un coup de coeur particulier pour ta page saut en longueur<br /> <br /> bisous
I
de superbes réalisations - ma préférée est sans conteste la page grise "le saut en hauteur" <br /> <br /> bis
M
Be belles réas ! et tes photos sont superbes !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité