Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
29 mars 2012

Changement de bannière!

Bonjour les filles !

Et non rien à vous montrer ....

Juste une nouvelle bannière !!!!

Après le cours de photoshop "création de bannière" que com.16 a  fait spécialement pour moi  

Je me suis fais "violence" et me suis torturée les meninges pour enfin avoir un résultat correct

J'ai trouvé tous les freebies nécessaires à la création de ma bannière sur le blog DCS.
Il y a plein de belles choses !!!N'hésitez pas à aller faire un tour ils ont une super équipe

Encore mille merci à com.16 pour sa patience et sa gentillesse

 

Juste pour rappel

Il reste quelques places pour la CROP alors si vous pouviez diffuser l'info autour de vous ça serait sympa merci!

CROP à Vieux Condé 59

Les 50 photos ne sont pas obligatoire!

Si cela vous interresse vous pouvez mes lisser un message sur mon blog !

http://sylvielachti.canalblog.com/

ou m'envoyer un mail !

MErci

affiche crop 21 04 12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isa !!!!<br /> <br /> J'avoue que sans com.16 je n'y serais pas arrivée!
I
ta bannière est tout juste SUPERBE. bravo
S
LOL LOL LOL LOL LOL<br /> <br /> Alors là j'avoue que tu m'as bien fais rire!!<br /> <br /> Quand j'ai vu le nombreux de com je me suis dis Wouah elles aiment vraiment ma bannière!!<br /> <br /> Et non c'était toi qui avais envoyé 6 message identiques!!!<br /> <br /> t'est trop forte ! J't'adore!!!
S
Trop cool que ça te plaises!<br /> <br /> Tu m'as suivi depuis le début et j'adore ce que tu fais !!! Alors ton avis est important pour moi!<br /> <br /> Bisous
S
De rien ! c'est le moins que je puisse faire!<br /> <br /> T'es vraiment une super scropine <3<br /> <br /> Je t'ai d'ailleurs mis dans mes coups de cœur LOL<br /> <br /> <br /> <br /> MErci d'être passé!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité