jeudi 10 novembre 2011

Petite info

Bonsoir les filles! Je voulais vous faire part de 2 supers ateliers en ligne que Julianous a concocté!!   ""Un mini-album avec couverture en carton ondulé, le 15 novembre 2011.       Et un atelier classeur A4, il s'agit d'un projet sur 12 mois : tous les mois je vous propose de réaliser 2 pages sur le thème du mois en cours, à l'aide de 2 sktechs inédits et je vous retrouve le 13 décembre pour réaliser la structure de l'album : un classeur A4.   "" Pour plus de détail vous pouvez cliquer ICI ... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 19:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

lundi 7 novembre 2011

Petites cartes

Coucou les filles ! je continue mon défi   avec coffee scrap    1 jour-> 1 carte  ou disons plutôt pour moi 1jour -> plusieurs cartes !!!! carte n°2   carte n° 3 carte n°4   carte n°5   A plus tard pour les prochaines  
Posté par sylvie la ch ti à 15:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 6 novembre 2011

  Bonsoir les filles je sais que vous n'êtes pas nombresues à être inscrites sur mon blog mais je tenais à vous faire part d'une petite information !   Grande Nouvelle   * Roulement de tambour * Une grande nouvelle se profile au sein du Clean Mag. La rumeur d'un grand concours se fait de plus en plus présente. Non, vous ne rêvez pas ! Des épreuves scrappesques se succéderont afin d'élire Miss Clean Mag ^^ Et quelle sera sa récompense ?  Son interview dans le numéro 4 ! Surtout n'hésitez pas et tentez... [Lire la suite]
Posté par sylvie la ch ti à 23:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 3 novembre 2011

Ma première carte du défi Coffee scrap !

Bonsoir les scropines! Je vais vous montrer la première car tedu défi que nous propose natalia sur lecoffeescrap 1 jour ---> 1 carte!! "pour ne plus être à la "bourre" pour vos cartes de fin d'année, c'est THE défi qu'il vous faut!" Je ne suis pas vraiment satisfaite mais c'est la première du mois!!! Et je ne suis pas sûre de tenir le choc LOL     A suivre................  
Posté par sylvie la ch ti à 21:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 2 novembre 2011

Mercredi 2 Novembre 2011

bonjour à toutes ! C'est pas la forme aujourd'hui ..... Je n'ai pas pu aller bosser! Alors j'en profite pour améliorer mon petit blog :) Je commence à m'y habituer même si j'ai encore quelques questions ! ??? J'aifais un premier album avec mes premières pages! Mais je crois que je vais m'organiser autrement, il faut encore que je réfléchisse   Bonne journée <3
Posté par sylvie la ch ti à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 octobre 2011

Une crop dans le Nord !

Bonsoir les filles! une crop va bientôt avoir lieu dans le Nord  à quelques kilomètres de Lille, plus exactement à Vicq! Elle va être animée principalement par Célina de scrapmarket  et normalement accompagnée de Maryse et Dharma! La date n'a pas vraiment encore été déterminées mais je vous donnerais les infos au fur et à mesure !   Bisous à toutes
Posté par sylvie la ch ti à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 23 octobre 2011

Fin de week end !

Bonjour les scropines! Je me répète mais merci beaucoup pour votre passage! ça fait chaud au coeur J'espère que vous avez passé un bon week end!   je vous met 2 pages que j'ai  faites pour un challenge sur le forum cleanandsimple Bonne reprise pour lundi
Posté par sylvie la ch ti à 18:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 20 octobre 2011

Un petit coucou!

Bonjour à toutes et surtout à moi car je suis pour l'instant la seule à venir sur mon blog  Rien n'a changé sur mon blog depuis hier..... Je n'avais plus de courage ! Mais j'ai commencé à réfléchir à ma bannière! et oui je réfléchis Merci à Julia de m'avoir donné l'explication pour crée unebannière et aux autres filles pour leur  aide bone journée à toutes !    
Posté par sylvie la ch ti à 08:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 19 octobre 2011

Après quelques heures.... mon blog est crée!

Bonsoir, après quelques heures de réflexion, voici enfin mon premier message!!! Je ne sais pas s'il sera beaucoup visité mais le principal c'est d'avoir un petit endroit à moi pour parler de scrap! Je ne pense pas pouvoir le compléter ce soir mais j'essaieri de le mettre à jour régulièrement! Merci d'avance pour votre visite!!
Posté par sylvie la ch ti à 21:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]