Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
24 mars 2014

Défi carterie sur le coffe scrap en mars!

Hello!

comme le dit le titre de ce message vous allez voir des carte!! lol

J'ai commencé le mois de mars par les défis carterie du forum le coffee scrap!

*Combo proposé par Yalé

Pos évident au départ ce mélange de couleurs mais j'ai trouvé que cela rendait vraiment bien!!!

 

*Affiche inspiration proposé par La parenthèse scrap : une affiche Wedding Paper Divas, délicieusement colorée

Cette affiche m'a vraiment inspiré et j'ai adoré!

2014 mars inspi

 

*Sketch proposé par Yalé

 

*la parenthèse scrap'' nous propose, pour ce mois de mars, de lifter une jolie carte de Jennifer Frost

 

*les consignes La parenthèse scrap pour évoquer le réveil de la nature, en ce mois de mars

La carte doit comporter :
- 1 triangle
- 1 fleur pour le printemps
- du rose pour rappeler les cerisiers japonais qui devraient fleurir d'ici peu

 

x_3f0674eb_zpsc38268d3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tes cartes Sylvie, tu as beaucoup d'imagination et c'est original ;)
L
Mais tu vas ouvrir une boutique de cartes avec tout ce que tu produit!! lol J'adore le travail d'encre sur la deuxième, elle est sublime!!
S
wahouuuu elles sont toutes superbes tes cartes !!!! bravo
S
Magnifiques ces cartes !!!! Je fonds complètement pour l'inspi et les consignes, mais elles sont toutes vraiment extras !!!<br /> <br /> Bises
C
Superbe cette série de cartes ! Je suis fan de la 2ème.<br /> <br /> Bisous.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité