Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
7 décembre 2013

quelques cartes sur le coffee!

bonjour!!!

je continue derattraper mon retour!

Aujourd'hui voici quelques cartes faites sur le coffee scrap!

Tout d'abord les cartes du mois d'octobre !

combo carterie proposé par Yalé!

inspiration carterie

Yalé nous a proposé un mois spécial halloween! Ce n'est pas le thème que je préfère mais j'ai relevé le défi!!!

 

sketch carterie

le lift de yalé !!! arghhh!

 

consignes carterie proposé par la parenthèse scrap

Votre carte devra donc être réalisée à partir d'un papier blanc uni.
A vous de jouer avec vos tampons, encres, aquarelles, pshiiiit et autres matériels pour créer vos papiers imprimés et colorer vos embellissements.


Voici le très bel exemple de Sandra :

Merci de votre passage!!!!
smiley merci
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont toutes leur charme, mais je suis en total craquage devant la première et son zoziau !!<br /> <br /> Bisous
N
Une farandole de jolies cartes. J'adore celles avec les sequins. Scrapbises
C
Tes cartes sont trop belles!!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la derniére :)
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité