Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
25 octobre 2013

Prêtes pour la suite de mon tour du monde?

boujour les filles!!!

Encore quelques kilomètres parcouru grâce à l'équipe de scrapattack qui a une imagination débordante !!

Tout d'abord, je vous invite à venir découvrir bali ! dictée pas évidente mais je suis contente du résultat!

2013 aout defi 6 2

 

Et nous arrivons dans un pays coloré, le Brésil ! Attention les yeux les cleanettes!!!

Ma page

2013 aout défi brésil

ma carte

2013 septembre défi carte du brésil

 

 Ca vous dit un tour au japon ?

ma page

2013 septembre défi du japon

ma carte

2013 septembre défi carte pour le japon

 

un peu de scrap pour le Venezuéla

ma page

2013 septembre défi vénézuela

ma carte

2013 septembre défi carte pour le venezuela

 

Mon tour du monde m'a permis de sortir de ma zone de confort !!!!

A bientôt pour les quelques pays que j'ai visité grâce au scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah dis donc tu es assidue !! j'adore ta dernière page !! bizzzzzzzzzzzz
S
Waouhhhhhhhh, on en prend plein les yeux par ici !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est beau, mais gros coup de cœur pour les pages Bali et Brésil, et la carte Japon !!<br /> <br /> Bravo, bisous
N
Elles sont terribles tes pages. J'adore ce voyage que tu nous proposes et les jolies découvertes qu'on y fait. Gros coup de coeur pour le Brésil j'avoue. ScrapBises
S
de bien jolies pages - tu interprètes magnifiquement les consignes.
C
Que de bons souvenirs tes pages me rappellent et je suis toujours aussi fan ;)
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité