Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
5 septembre 2013

Des cartes ça vous dit?

Hello les girls!!!

je continue mon scrap d'été avec des cartes faites sur le coffe scrap!

 

Consignes de La parenthèse scrap

- 2 papiers unis  (pas de papier imprimé - papier calque en plus autorisé)
- 1 troisième couleur apportée par un élément de votre choix (brad, bouton, ruban...)
- 1 étiquette

2013 juillet consignes 1

 

Lift proposé par La parenthèse scrap

carte de Mélissa Philips

2013 juillet lift carterie

Sketch proposé par Yalé

2013 juillet sketch carterie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu le sais, j'aime tes cartes et cette série ne déroge pas à la règle ;-)<br /> <br /> La deuxième est vraiment une petite merveille !!!<br /> <br /> Bises
C
whaouuu ! superbe série<br /> <br /> bisous
S
Elles sont toutes magnifiques, j'aime particulièrement la seconde mais j'aime aussi beaucoup les deux autres !<br /> <br /> Bises
S
bravo tres tres belles et moi aussi coup de coeur pour la deuxieme
S
elles sont superbes tes carte ^^ <br /> <br /> j'adore la 2è
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité