Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
3 septembre 2013

Le scrap summer 2013 continue!!!

Bonjour !

Alors comment c'est passé la rentrée de vos petits et grands!!! Pas trop de larmes?

Me voici aujourd'hui avec le 4ième défi

Marie Eve nous a proposé comme défi : comment utiliser les Gelatos?

Alors perso ce fut une vrai bonheur pour moi et une révelation !!!

Suite à l'excellent tuto de Marie Eve (un grand grand merci pour ce tuto extrêmement bien fait et très très bien expliqué!! un grand bravo!!!), je me suis laissée tenter par les Gelatos !!! Et j'en suis FAN!!!

Si vous êtes curieuse c'est par ici!!!

Voici ce que m'a inspiré ce défi ! J'avoue vraiment apprécier cette page!

2013 juillet défi défi 4 marie Eve

 

Qu'en pensez vous ? Et je n'avais pas encore mes Gelatos!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la ... quelle jolie maîtrise et quel équilibre dans cette page. Je suis fan
C
whaouuuuu !! une tuerie cette page<br /> <br /> bisuos
M
Bravo elle est superbe !
S
Oh là là, je vais aller voir ce lien et aussi réexaminer cette page de plus près !! Quelle tuerie !!!! J'adore. plein de détails me plaisent... comme par exemple le tag sous le tampon en fond de page ...<br /> <br /> Bises
L
J'aime toujours autant ton scrap!! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto, je vais le lire avec attention :)
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité