Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
2 septembre 2013

De retour !!!

Bonsoir à toutes !

j'espère que vous avez passé de belles vacances ensolleillées!!!!

Ici beaucoup de repos et peu de scrap ...............

 

je vais tout de même vous montrer quelques pages faites cet été!

Tout d'abord sur le coffee scrap

 

L'inspiration de sophfinette

 

j'ai adoré cette inspi mais je n'aime pas trop ma page.... je n'ai pas su faire ressortir ce que j'avais en tête...

2013 JUILLET inspirtion

le sketch de Sylvie ( moi hi hi hi)

2013 sketch de juillet aout

 J'avoue , j'ai fait une parge très colorée!!! Mais c'était un défi d'été!!! ;)

2013 juillet sketch

 

Le combo de Sylvie (toujours moi !!!)

2013 combo juillet aout

Ma fille en mode vacances!!!

2013 JUILLET COMBO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies pages !
S
de très belles pages avec une préférence pour la dernière ^^ <br /> <br /> bravooooo
B
Waouh ! Bravo !
S
J'aime beaucoup tes pages (même si tu ne t'es peut-être pas assez lâchée sur la prem's, non ??) mais j'ai un très gros coup de cœur pour la troisième qui est riche en détails...<br /> <br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité