Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
15 juillet 2013

Premiers défis sur l'atelier à scrap!

 

Voici  mes premiers défis sur l'Atelier à Scrap!

Pour cet été l'équipe a choisi  des défis proposé par les membres du forum!

j'ai trouvé l'idée géniale! Et pour corcer le tout nous ne savons pas qui a proposé les défis!!!

Sketch carte : sketch N°3

 

ma proposition

 

2013 juillet sketch 3

 

Cardlifts :  cardlift N° 1 de Scrap plaisir

 

ma proposition

2013 juillet n°

 

Je reviendrai bientôt avec de nouvelles propositions!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé hé, deux très belles cartes de plus pour toi !!!!!!!<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la seconde, mais il faut dire aussi que je préfère la carte à lifter au sketch de carte, même s'il est bien sympa ! <br /> <br /> Moi je n'ai pas commencé les défis, ni ceux du Coffee, ni ceux-là ! Encore une semaine bien remplie et ça devrait s'arranger un peu... En attendant, je me régale à suivre tes réas !!<br /> <br /> Bisous
M
2 jolies cartes avec une large préférence pour la seconde ! Bisous !
L
Trés sympa! Moi perso je préfère la 2e! J'adoooorrrreeee les couleurs!!
L
WOAW!!!!!!!!!! suis mourute!!!!!! Te deux cartes : de la pure bombe atomique!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Un beau duo de cartes avec un coup de coeur pour la seconde, si dynamique !<br /> <br /> Bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité