Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 juillet 2013

Scrapattach en vacances!

Bonjour!

Je continue les défis proposé sur scrapattack!

La DT de scrapattack nous a concocté un super jeu avec plusieurs équipes!

voici le premier message que nous avons eu :

Les commandants en chef suprêmes des extra-terrestres de l’ensemble du système solaire se sont réunis il y a quelques jours et on décidé d’envahir la terre afin d’y trouver l’inspiration, petite chose sans prix sur leur planète respective. Mais en traversant l’atmosphère, les système GPS se sont brouillés (vive la pollution) et, malgré le sang froid et le courage des commandants des vaisseaux pour essayer de rétablir la situation, les différentes soucoupes se sont crachées et ont atterri (sans morts, ni blessés, ouf) dans des régions diverses du globe terrestre. L’union fait la force, c’est bien connu ! C’est pourquoi les équipages vont devoir essayer de se regrouper … mais c’est sans compter les difficultés et les péripéties qu’ils vont rencontrer sur leur chemin …

Voici les vaisseaux et leurs Capitaines !
les lunaires : Marca
les venusiennes : Carol and co
les martiennes : Laurie
les saturnettes : Caroline
les jupiterriennes : Shirel
les plutonette : Sandy

La mission des Vaisseaux est la suivante :
- Vous avez 8 semaines pour explorer les différents pays afin de trouver un maximum d'inspiration et pouvoir rentrer chez eux pour participer à la méga crop de Scrapattack !!
- Chaque lundi, vous devrez choisir, grâce à un sondage, votre nouvelle destination par équipe. Le lendemain nous vous dévoilerons le challenge correspondant au pays qui a remporté le sondage.
- Les réalisations faites avant le départ du vaisseau pour un autre pays remporteront 2 kg d'inspirations. Celles faites après le départ 1 kg d'inspiration (vous aurez jusqu'à la fin de l'été pour faire les challenges).
- Votre vaisseau est un groupe facebook fermé dans lequel vous pourrez poser les questions relatives aux challenges en cours. Attention, les autres équipages n’ont pas les mêmes challenges que vous en même temps ! Soyez discrètes afin de garder l’effet de surprise jusqu'à bout !
- Vous devrez mettre vos pages dans les albums correspondant au nom de votre équipe dans le groupe "Scrapattack part en vacance"

Rendez vous dans votre vaisseau pour connaitre votre pays de départ !!

 

Et me voici dans l'équipe avec comme commandante en chef Shirel!

Une super équipe très solidaires!!!

Je ne peux pas vous dire où nous avons atteri mais je peux vous montrer ma page!

2013 juillet défi 1

 

j'ai beaucoup aimé faire ce défi qui m'a fait sortir de mes habitudes!

A très bientôt pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie et originale cette page ! Il est d'enfer leur défi, elles ne manquent pas d'imagination ! Amuse toi bien, bisous !
L
Superbe! On reconnait bien la pâte Shirel.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité